CELEBRATIONS


Une célébration est une fête, un moment de bien être à partager avec les gens qui te sont proches. J’organise les célébrations de passage, en présentiel ou à distance.

Les premières lunes : Dans de nombreuses cultures on célèbre le passage de la jeune fille à la puberté. A l’occasion des premières règles, une fête entre femmes à la manière d’une tente rose est un merveilleux moment à passer pour elle.

Blessing Way : La célébration de la femme qui porte la vie se déroule généralement vers le septième mois de grossesse. Elle est parsemée de rituels et de soins apportés à la future mère dans le but de lui faire passer un moment merveilleux. Spirituel ou non, il s’adapte à ses envies et ses besoins.

Gold Blessing :
Il se déroule lors du mois d’or, premier mois après la naissance du bébé. A la manière d’un Blessing Way, il met au centre de l’attention et des soins la mère et son petit.

Fête des dernières lunes : La ménopause est également un passage à célébrer. Ce n’est pas une fin mais un renouveau qui mérite d’être porté.

Célébrations entre femmes :
Que ce soit à la manière de cercles, de petits rituels, de passages importants : les célébrations entre femmes favorisent les liens de sororité.

Tarifs

250 € si ma présence est requise
150 € pour une organisation à distance

Julie Toutin ⋒ Doula en région toulousaine.
Mentions Légales | Politique de confidentialité